1 2 3

Etes-vous plus heureux en étant indépendant ?

06/20/2020

Salarié contre indépendant : qui est le plus heureux ?

 

Etes vous heureux de travailler ? Je crois qu’aujourd’hui, je peux l’affirmer haut et fort : oui, je suis heureuse de travailler !! Je fais ce que j’aime et avec des gens que j’apprécie. Je me lève le matin avec le sourire chose qui n’était pas toujours le cas en étant salariée.

Et vous êtes-vous heureux(se) au travail ?

Etes-vous plus heureux en étant indépendant ?

Les avantages de la coopérative d'activité

05/23/2020

La coopérative d’activité ; un formidable tremplin

J’aimerais vous faire partager mon expérience concernant la coopérative d’activité. C’est un statut qui permet de « tester » la viabilité de votre entreprise tout en étant salarié de la coopérative. C’est une relation de totale confiance entre vous, le client et la coopérative d’activité. Vous trouverez ci-dessous quelques-uns des avantages de ce statut qui vous aideront, je l’espère à y voir plus clair. 

Les avantages de la coopérative d'activité

Co-working … or not ? Telle est la question

04/25/2020

Le co-working : adepte ou non ?

Co-working … quésaco ? A mes débuts, j’ai ouvert grand les yeux quand à l’évocation de ce nom. Je n’en avais jamais entendu parler … en même temps à l’époque où j’étais salariée je n’avais aucune raison d’en fréquenter 😉

Co-working … or not ? Telle est la question

Remise en question, doute … : cela vous est-il déjà arrivé ?

03/21/2020

Questionnement, doutes et remise en question …

La semaine dernière, j’ai eu un petit coup de moins bien.

J'ai eu une remise en question de mon travail et des doutes sur ce que je faisais.

Remise en question, doute … : cela vous est-il déjà arrivé ?

Comment gérer la perte d'un client ?

02/22/2020

Perdre un client a renforcé ma motivation 

Après les joies de signer les premiers contrats, il faut parfois faire face à la dure réalité du métier d’indépendant : la perte d’un client qui se fait « du jour au lendemain ». C’est d’autant plus difficile quand  il s’agit de son plus gros client 

Comment gérer la perte d'un client ?