Mon parcours professionnel

J'ai acquis de nombreuses compétences et un véritable savoir faire au cours de mes 12 années d'expérience dans le domaine du médical, de l'audit et du bâtiment.

J'ai le goût du travail bien fait. Ce que j'aime dans ce domaine d'activité c'est la polyvalence des tâches.

Mon parcours personnel

Après avoir travaillé 6 ans dans le domaine du voyage et du rêve, je me suis reconvertie dans le domaine de l'assistanat.

En effet, il fallait que j'ai les pieds sur terre après avoir eu la tête dans les nuages pour fonder une vie de famille.

POURQUOI LA COOPERATIVE D'ACTIVITE ?

J'ai choisi de faire partie d'une coopérative d'activité

pour les valeurs humaines que cela véhicule, la mutualisation des échanges entre entrepreneurs, la sécurité (je bénéficie du cadre juridique et comptable de la coopérative). Elle propose des formations pour se perfectionner tout au long de l'avancée de notre activité. Si la proposition de mission dépasse une partie de mes compétences, je peux en faire bénéficier les collaborateurs de la coopérative.

Il y a aussi l'aspect de la convivialité car des échanges sous forme de café, afterwork ... sont organisés.

Le réseautage de la coopérative est important et cela me conforte dans mon choix pour lancer mon activité.

MES QUALITES

Je suis souriante (même si derrière un écran cela ne se voit pas), discrète, j'ai une bonne élocution ainsi qu'une bonne présentation (le gage du sérieux de mon entreprise) et une bonne maîtrise de l'expression écrite et orale (une des clés de la réussite dans ce domaine d'activité).

 

Je souhaite également établir une relation de confiance mutuelle et vous apporter mon expérience, mon assistance, mon soutien et mon conseil.

GAIN DE TEMPS

Rédaction de courriers, saisie, retranscription, correction de textes, mise en forme ...

Cela vous permet de déléguer les tâches administratives et accroître votre efficacité dans votre domaine d'activité.

ECONOMIE

Payez uniquement pour le travail effectué, plus de charges salariales ou sociales, pas de gestion du personnel, plus de contrat de travail (indépendant et sans contraintes).

MAITRISE BUDGETAIRE

Montant connu à l'avance (pas de surprise au moment de la facture). Pas de contraintes d'embauche (RTT, URSSAF, charges salariales et patronales, congés payés …).

Vous ne payez que le travail effectué.

SOUPLESSE

Faire appel à une assistante indépendante vous permet une certaine souplesse et une simplicité dans les échanges. Un appel, un mail et un devis vous parvient dans les 24 / 48 heures (il est gratuit et sans engagement).

La relation qui nous unit est celle d'un contrat de service formalisé par la signature d'un devis et par des relations humaines autour de valeurs communes.

CONFIDENTIALITE

Le travail se fait en totale discrétion, en toute confidentialité et avec un respect des délais.