Arrêtez de courir après le temps,

je suis là pour vous en faire gagner !

Mon parcours professionnel

J'ai acquis de nombreuses compétences et un véritable savoir faire au cours de mes 12 années d'expérience dans le domaine du médical, de l'audit et du bâtiment. J'ai le goût du travail bien fait.

Ce que j'aime dans ce domaine c'est la polyvalence des tâches

Mon parcours personnel

Après avoir travaillé 6 ans dans le domaine du voyage et du rêve, je me suis orientée dans le domaine de l'assistanatEn effet, il fallait que je remette pied à terre pour penser à fonder une vie de famille. 

Mes qualités

Je suis également souriante (même si derrière mon écran cela ne se voit pas), discrète, j’ai une bonne élocution ainsi qu’une bonne présentation (le gage du sérieux de mon entreprise) et une bonne maîtrise de l’expression écrite et orale (une des clés de la réussite dans ce domaine d’activité).

 

Je souhaite établir une relation de confiance mutuelle et vous apporter mon expérience, mon assistance, mon soutien et mon conseil.

Pourquoi la coopérative ?

J'ai choisi de faire partie d'une coopérative d'activité

pour les valeurs humaines que cela véhicule, la mutualisation des échanges entre entrepreneurs, la sécurité (je bénéficie du cadre juridique et comptable de la coopérative). Elle propose des formations pour se perfectionner tout au long de l'avancée de notre activité. Si la proposition de mission dépasse une partie de mes compétences, je peux en faire bénéficier les collaborateurs de la coopérative.

Il y a aussi l'aspect de la convivialité car des échanges sous forme de café, afterwork ... sont organisés.

Le réseautage de la coopérative est important et cela me conforte dans mon choix pour lancer mon activité.

Payez uniquement pour le travail effectué, plus de charges salariales ou sociales, pas de gestion du personnel, plus de contrat de travail (indépendant et sans contraintes).

Montant dépensé connu à l'avance (pas de surprise). Pas de contraintes à l'embauche (fiche de paie, RTT, déclaration URSSAF, médecine du travail, charges patronales et salariales et congés payés). Vous ne payez que le travail effectué.

Rédaction de courriers, saisie, retranscription, correction de textes, mise en forme ... Cela permet de déléguer les tâches administratives et accroître votre efficacité dans votre domaine d'activité.

Faire appel à une assistante indépendante vous permet une certaine souplesse et une simplicité dans les échanges. Un appel, un mail et un devis vous parvient dans les 24 à 48h (il ne vous engage en rien).

La relation qui nous unit est celle d'un contrat de service formalisé par la signature d'un devis mais également par des relations humaines et des valeurs communes.

Le travail se fait en totale discrétion, en toute confidentialité et avec un respect des délais.

Ma brochure

Horaires

Du Lundi au Vendredi

BESbswy

BESbswy

BESbswy

BESbswy

BESbswy

BESbswy

BESbswy

BESbswy

BESbswy

BESbswy

9h30 à 12h30 - 13h30 à 17h30

BES

Informations

Siège social : 64 Rue Roger Salengro

69310 PIERRE BENITE

Adresse Lili Assist U : 137 Rue de la République

69210 VAULX EN VELIN

aurelie.marguin@outlook.fr